Menu du haut

Certification - Logo Qualibat RGE

Agrément QUALIBAT RGE

2015, quelle année !

Après le relooking de son site, la SARL Mon Plombier est heureuse de vous faire part de sa certification QUALIBAT RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Cette qualification supplémentaire vous offre des avantages intéressants.

N’hésitez pas à en parler avec François MACLOT :

La certification QUALIBAT

QUALIBAT est un organisme de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment.

QUALIBAT a pour mission d’apporter aux clients et maîtres d’ouvrages des éléments d’appréciation sur les compétences professionnelles et les capacités des entreprises exerçant une activité dans le domaine de la Construction.

QUALIBAT délivre annuellement aux entreprises qui répondent aux exigences prévues un certificat millésimé.

Le label RGE

Le label RGE « Reconnu Garant de l’Environnement »

Le label RGE est un signe de qualité délivré à une entreprise qui remplit certains critères lors de la réalisation de travaux d’économie d’énergie dans les logements (isolation des murs ou de la toiture, installation d’un équipement utilisant une énergie renouvelable, etc). Il s’agit d’un dispositif reconnu par l’Etat. Pour le particulier, le recours à une entreprise RGE pour faire des travaux ouvre droit à l’attribution de certaines aides publiques.

Aides

Les aides dont il est possible de bénéficier en cas de travaux réalisés par une entreprise RGE sont l’éco-prêt à taux zéro, le crédit d’impôt développement durable (CIDD) ainsi que certaines aides spécifiques octroyées par des collectivités locales.

Obligation

Pour bénéficier de ces aides publiques, le recours à une entreprise titulaire du sigle RGE est obligatoire à compter de l’application du nouveau dispositif. Sa date d’entrée en vigueur est le 1er septembre 2014 pour l’éco-prêt à taux zéro, et le 1er janvier 2015 pour le CIDD.